Choc au Cameroun : Un homme transformé en serpent pour avaler une jeune Fille ?

Justice populaire

La ville de Yaoundé, au Cameroun, a été le théâtre d’une scène qui semble tout droit sortie d’un film d’horreur. Une histoire stupéfiante et surréaliste circule à propos d’un homme qui se serait transformé en serpent pour avaler une jeune fille de 16 ans.

Un Événement Inexplicable à Yaoundé

Selon des témoignages, l’incident se serait produit au quartier Ngousso, plus précisément au niveau du Chracer. L’homme aurait pris la jeune fille en auto-stop dans son véhicule avant de se garer et de commencer sa transformation en serpent.

Un témoin oculaire, Ines Ngo Nlend Mbila, a raconté l’événement incroyable : « Le monsieur a garé non loin de la route et s’est transformé en serpent pour avaler la jeune fille. La jeune fille a eu la vie sauve grâce à la vigilance des populations.« 

L’Intervention des Forces de l’Ordre

Alertées, les forces de l’ordre sont arrivées sur les lieux de l’incident. Selon les témoignages, l’homme était toujours sous la forme d’un serpent. Face à la menace des gendarmes de tirer, il aurait repris sa forme humaine. Il a été immédiatement arrêté et conduit à la brigade de gendarmerie de Santa Barbara.

La jeune fille, quant à elle, a été emmenée à l’hôpital Général de Yaoundé pour recevoir des soins.

Pour plus de détails sur cette histoire insolite et d’autres nouvelles du Cameroun, restez connectés sur 237online.com

Une Histoire à Prendre avec des Pincettes

Malgré l’ampleur que cette histoire a pris, il est important de rester prudent. Aucune photo de l’homme, de la jeune fille, de la scène ou du serpent n’est actuellement en circulation. De plus, l’homme aurait recraché sa victime, ajoutant un niveau supplémentaire d’étrangeté à cette histoire déjà difficile à croire.

Pour plus de détails sur cette histoire insolite et d’autres nouvelles du Cameroun, restez connectés sur 237online.com.

Cédric Mbassi / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *