En match inaugural ce matin face à la Côte d’Ivoire, le Cameroun a largement dominé son adversaire sur le score de 28 buts à 19.
Belle entame pour une équipe qui ne sera au complet que ce jeudi, avec l’arrivée en Tunisie des trois joueurs restés bloqués au pays en raison des problèmes administratifs.
Les Lions de handball, placés dans le groupe C de la Can, disputent leur deuxième rencontre demain vendredi contre le Cap-Vert, avant de clôturer la phase de poule dimanche à 18h face à la Tunisie, pays hôte et tenante du titre.
À noter que le gardien de buts camerounais Chris Nkuingoua a été désigné homme du match contre la Côte d’Ivoire Au terme de la compétition, le vainqueur validera son ticket pour les JO de Tokyo, et les 6 meilleurs seront qualifiés pour la Coupe du Monde « Égypte 2021 »