CAN 2021 : le Maroc en impérialiste au Cameroun créé le buzz

Equipe du Maroc

Habitués à recevoir des adversaires qui souffrent tous des migraines ou de l’indigestion quelques heures avant les matchs, la délégation du Maroc a décidé que tous les cuisiniers de l’Hôtel Mont-Fébé de Yaoundé où ils logent doivent quitter leur poste, ainsi que les préposés au nettoyage.

Dans leur bagage, ils avaient prévu tout le nécessaire à manger, à boire, et même leurs rejets seront ramenés au bercail. Ils ont peut-être peur que ces « nègres » ou ces camerounais leur refilent du Coronavirus bien frappé, ou de l’indigestion, leur spécialité.
Il se pourrait que l’on donne raison si c’est gentiment demandé par le président de leur fédération, Fouzi Lekjaa, à Samuel Eto’o Fils, son homologue camerounais.

Les marocains sont aussi au Cameroun avec toute une équipe médicale pour s’assurer de tester les joueurs à temps et contretemps afin d’éviter toute contamination ou éclosion du coronavirus.

Placés dans le groupe C, les hommes de Vahid Halilhodzic débuteront la compétition le 10 janvier face au Ghana, ils enchaîneront contre les Comores (14 janvier) puis le Gabon (18 janvier).

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *