Société

Can 2021 : Le Cameroun entre en stage le 27 décembre 2021

C’est la date révélée par le président par intérim de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Seidou Mbombo Njoya, la semaine dernière, à l’issue d’une réunion du Comité national de préparation de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2016 et 2019 (Comip-Can).

À partir de cette date, António Conceição et les 23 joueurs qu’il aura sélectionnés pour cette compétition, séjourneront au Complexe sportif de la mutuelle des impôts (Mundi), situé à Yaoundé. Ils y seront en stage bloqué jusqu’au 7 janvier 2022. Pendant cette période, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers disputeront 2 matchs amicaux, contre des équipes pour le moment inconnues.

Avant leur rassemblement, ils seront fixés sur les montants de leurs différentes primes. « Depuis deux trois mois nous travaillons sur la question, et ce point sera bouclé avant l’entrée en stage d’ici le 27 décembre », promet Mbombo Njoya. Deux jours après la fin de cette préparation, le Cameroun défiera le Burkina Faso, en match d’ouverture de la Can. En plus de ces deux pays, la poule A est complétée par l’Ethiopie et le Cap-Vert. La compétition est prévue du 9 janvier au 6 février 2022. Elle opposera 24 nations, réparties dans 6 poules.

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k