CAN 2019 : Le stage des lions au Qatar a été entièrement pris en charge par Samuel Eto'o - 237online.com
Sport

CAN 2019 : Le stage des lions au Qatar a été entièrement pris en charge par Samuel Eto’o

L’information a été rendue publique par le journaliste sportif Martin Camus MIMB, sur sa page Facebook ce mercredi 19 juin 2019.

L’ancien journaliste de radio Equinoxe, fait savoir que le stage de préparation des lions indomptables au Qatar en vue de la coupe d’Afrique 2019 en Égypte, a été « entièrement » pris en charge par l’ancien attaquant du FC Barcelone. Le vol spécial ayant ramené la bande à Seedorf à Yaoundé dans la nuit de mardi à mercredi, a été également affrété par Samuel Eto’o, ajoute Martin.

« Bon maintenant que les Lions Indomptables sont rentrés du Qatar et prennent la route de l’Égypte…Si je dis pour le féliciter que le stage du Qatar était entièrement pris en charge par Samuel Eto’o c’est mauvais ? C’est bon quand le pays fait des économies non ? Avec un avion spécial affrété par ses soins. Applaudissements pour le Mbondonjee… Bóó Makan… Merci Digne fils du Cameroun… », écrit l’analyste sportif proche de Samuel de Samuel Eto’o.

Ce mercredi à 14 heures, le Coach Seedorf va expliquer ses choix devant la presse sportive nationale et internationale. A 18 heures, les Lions indomptables seront reçus par le Ministre des sports et de l’éducation physique, le Pr Narcisse Mouelle Kombi.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer