CAN 2019-Cameroun : Seedorf fait une croix sur Nkoulou et Matip - 237online.com
Sport

CAN 2019-Cameroun : Seedorf fait une croix sur Nkoulou et Matip

En retrait de la sélection camerounaise respectivement depuis la Coupe du monde 2014 et la CAN 2017, les défenseurs centraux Joël Matip (Liverpool) et Nicolas Nkoulou (Torino) peuvent-ils revenir pour la CAN 2019 ? Pour le sélectionneur des Lions Indomptables, Clarence Seedorf, la réponse est très clairement non.

Après de vaines tentatives, le technicien a préféré oublier ces deux joueurs.

« Sachez que nous avons tout fait pour les persuader de revenir en sélection. Mais nous avons décidé d’arrêter les négociations après le match contre le Maroc (en novembre dernier, ndlr). S’ils ne sont pas là aujourd’hui, c’est parce qu’ils ne veulent pas venir« , a clarifié le Néerlandais lundi en conférence de presse. Pour rappel, le tenant du titre a besoin d’un point samedi à domicile face aux Comores pour se qualifier pour la CAN 2019.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

2 commentaires

  1. Le Cameroun est notre cher et très beau pays. Peu importe les problèmes il est important que chaque camerounais défende en premier les couleurs de notre pays car nos ancêtres ont donné leur sang pour que nous soyons camerounais aujourd’hui . Alors si quelqu’un ne peut pas défendre son pays pour des mal entendus dans l’équipe, je suis désolé. Les soldats qui meurent à l’extrême nord pour la cause du pays ont eux aussi des problèmes avec leurs patrons, mais ils mettent le patriotisme devant

    1. Et pourquoi ne pas plutot exiger un peu pmus de professionnalisme aux dirigeants? Quand on participe a une competition il faut se donner toutes les chances de gagner. Les petites magouilles ne doivent pas avoir droit de cite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer