Société

Cameroun-Yaoundé : Un élève de l’Enam retrouvé mort dans un lac

C’est au matin du vendredi 16 octobre 2020 que le corps sans vie de Gaël Ondoa, apprenant à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature, a été découvert dans le lac municipal de la ville de Yaoundé (région du Centre).

Ambiance inhabituelle autour du lac municipal de la capitale politique, Yaoundé (chef-lieu de la région du Centre), aux environs de 9 heures et 30 minutes du matin, le vendredi 16 octobre 2020. Des sapeurs-pompiers et bien d’autres Hommes en tenue étaient présents dans cette partie de la ville. Le fait qui les a mobilisés sur ce lieu est une découverte macabre. Le corps sans vie en état de putréfaction avancée, qui a drainé du beau monde, est celui du nommé Gaël Ondoa. Il s’agit d’un élève de deuxième année à la prestigieuse Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature, en abrégé Enam, dont le siège est fixé à Yaoundé.

La famille du disparu, qui est dans l’émoi et la consternation, a annoncé le décès de leur proche dans un communiqué qui a été rendu public. Celle-ci a également fait savoir que lors de la fouille corporelle de Gaël Ondoa par la police scientifique, qui était aussi présente sur le lieu, sa carte nationale d’identité, son téléphone portable et une somme de 55 000 FCFA emballé dans un sac plastique ont été retrouvés dans les poches de ses vêtements.

Lire aussi
Cameroun: Voici les résultats définitifs du concours d'ENAM 2020

Et par ailleurs, en raison de l’état avancé de décomposition du corps de Gaël Ondoa, le procureur de la République a ordonné une inhumation. Les autorités ont ouvert une enquête afin de connaitre les causes du décès du jeune homme. Affaire à suive !

Afficher plus

Un commentaire

  1. Ping : Cameroun-Yaoundé : Un élève de l’Enam retrouvé mort dans un lac - Uzaji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page