CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Société

Cameroun : Voici la solution de MAGGI pour la bonne cuisson

Tout en annonçant le retour de l’émission à succès « Yelo Pèppè », cette compagnie fait savoir qu’elle a créé une plateforme dénommée « MAGGI » contenant des recettes de repas africains.

Faire la cuisine c’est bien. Savoir bien la faire c’est encore mieux. Pour ceux qui ne savent pas s’y prendre, plus besoin de trop réfléchir. La marque MAGGI de Nestlé détient la solution à cette équation à multiples inconnus. Cette entreprise citoyenne vient de mettre sur pied le site web « MAGGI » qui pourrait intéresser plus d’un. Ou que vous soyez, vous pouvez avoir accès aux recettes des menus de votre choix en un clic. Premier du genre en Afrique Centrale et occidentale, la plateforme intuitive propose des déclinaisons originales de plats africains que l’on présente plus.

MAGGI a aussi pensé à ceux qui veulent gagner du temps. Dans le site web, il existe les rubriques dites « Recette du jour » et « Avec une pincée de fantaisie ». S’y trouvent des recettes pour les enfants, des cuisiniers audacieux et sans oublier les repas mijotés qui font gagner du temps.

Soulignons que cette initiative est tout à fait de bon augure. Surtout en cette période de crise sanitaire (Covid-19) ou le gouvernement a prescrit plusieurs mesures drastiques pour éviter des cas de contaminations. Parmi les décisions prises, fait partie l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes. L’autre conseil qui est donné par les autorités et l’OMS est de sortir en cas d’extrême urgence. Il serait donc presque inutile de se rendre dans des restaurants à l’heure ou le coronavirus ne cesse de tuer alors que l’on a la recette du repas de son choix à portée de main. La langue n’est pas n’est une barrière, et encore moins une excuse car le site est disponible en français et en anglais.

Le leader en terme de nutrition s’est attelé à ne pas faire les choses à moitié. Dans son communiqué du 03 juin 2020 dont eu copie 237online.com, MAGGI annonce le retour de l’émission « Yelo pèppè ». Rendue à sa deuxième saison, ce programme culinaire qui avait cumulé plus de 20,3 millions de vues revient avec des personnages charismatiques du premier volet.

Pour adopter une nouvelle approche équilibrée et savoureuse de vos repas familiaux, n’oubliez pas de consulter le nouveau site web MAGGI sur maggi.com.gh, maggi.ng, maggi.sn, maggi.cm et maggi.ci.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer