Société

Cameroun : Une femme plante un poignard dans le cœur de son compagnon à Nkomo (Yaoundé)

D’après les informations parvenues à la rédaction de La Voix des Jeunes, hier, le couple a eu quelques petits problèmes comme dans tous les ménages.

Après une brève discussion, M. Mbarga a décidé de sortir de la maison pour aller se balader question de calmer la tension. Il va revenir aux environs de 15H. Dès qu’il a pointé son nez à la maison, sa femme repris avec le bavardage. L’homme est allé dans la chambre, cette dernière est allée le retrouver là-bas. Thierry va intimer l’ordre à sa femme de sortir car il voulait se reposer. Las donc de supporter le refus catégorique de son homme à se livrer dans une diarrhée verbale, la dame va entrer dans la cuisine et se saisir d’un couteau. Retournant dans la chambre, elle croise son mari devant la porte.

Lire aussi
Cameroun : Comprendre la réticence des camerounais face au Vaccins covid-19

C’est la qu’elle va enfoncer le couteau à ce dernier au niveau du cœur. M. Mbarga va pousser des cris de détresse dans l’espoir d’être sauvé en déambulant dans toute la maison. Arrivé à la véranda, il réussit quand même à retirer le couteau de sa poitrine, ce sera le dernier acte de bravoure. Thierry s’écroule ensuite dans une marre de sang et meurt sur place. Le défunt laisse 02 enfants avec sa dulcinée.

La dépouille de Mbarga a été déposée aussitôt à la morgue de la garnison militaire d’Ekounou par sa famille. Aux dernières nouvelles, l’épouse du défunt se trouve en ce moment gardée à vue à la gendarmerie.
Une enquête a été ouverte.

Lire aussi
Intensification de l’Opération spécial de sensibilisation sur le respect des emblèmes et symboles de la République : le MINJEC donne des instructions pour son implémentation

Empire news infos

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page