Société

Cameroun : Une femme âgée de 74 ans égorgée à Kribi

Un individu que cette dame hébergeait chez elle est le suspect numéro 1 de ce crime crapuleux qui a été commis le jeudi 31 décembre 2020.

Mama Odette, comme on l’appelait si bien, a rendu l’âme, après avoir succombé à ses blessures le 31 décembre 2020. Cette habitante âgée de 74 ans de la cité balnéaire de Kribi (région du Sud) a perdu la vie le dernier jour de l’année passée, dans cette partie du pays. Elle n’a donc pas eu la chance de connaître l’année 2021 qui a commencé aujourd’hui. Cette dame a été froidement égorgée la nuit dernière, nous apprend Radio Équinoxe. Elle a malheureusement été retrouvée morte dans sa maison.

Actuellement, des curieux, des voisins, des éléments de la police nationale, le procureur de la République et bien d’autres personnes y sont pour constater les faits.

A en croire les on-dit recueillis par nos confrères sur place, Mama Odette aurait été tuée par un homme qu’elle hébergeait à son domicile depuis un an. Celui-ci l’aidait à effectuer des travaux champêtres. Il aurait agi ainsi parce que la vieille dame a vendu une parcelle de son propre terrain.

L’autre information recueillie fait état de ce qu’il y’aurait un deuxième éventuel suspect. Lequel serait un homme d’une trentaine d’années. Il serait le fiancé de la défunte qui avait 74 ans.

Une enquête a été ouverte pour trouver les identités de ces individus et peut-être d’autres éventuels suspects. C’est donc une affaire à suivre !

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k