CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
12592
Actifs
2179
Guéris
10100
Décès
313
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 29 juin 2020
Société

Cameroun : Un mort dans un hold up déjoué à Bonamoussadi

Une personne est morte par balle au cours d’une opération des forces de maintien de l’ordre lors d’un braquage à mains armées d’une bande de 3 individus au quartier Bonamoussadi à Douala.

Un gang de braqueurs neutralisés à Bonamoussadi dans la cité économique ce mardi 2 juin 2020. Armés, les individus sans foi ni loi ont tenté de dérober une somme de 30 millions de Francs CFA dans un hôtel dans ce quartier du cinquième arrondissement de la ville de Douala. Ces derniers ont échoué leur coup d’essai. En cause, des éléments de Légion du Littoral ont débarqué sur les lieux. Informés avant que la bande de présumés malfrats ne réussissent leur tentative de braquage à mains armées, les hommes en tenue ont réalisé la prouesse en mettant la main sur deux des membres de la bande de présumés bandits. Leurs nerfs ont été mis à rude épreuve. Hélas, le cerveau du groupe a pu prendre la poudre d’escampette.

Malheureusement, une personne a succombé à ses blessures, après avoir été touchée par balle au cours des affrontements. Le bilan fait aussi état d’une personne grièvement blessée.

Lire aussi
Douala : Inhumation d'un mort du covid-19 sans personnel médical

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer