Société

Cameroun-Drame : Une élève tuée à pk 11 de Douala

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvée dans ce quartier de la cité économique au matin de ce mardi 02 juin 2020.

Une élève en tenue d’école trouvée morte dans la matinée ce mardi. La découverte macabre a été faite au lieudit « Valée les Cocotiers » au quartier PK 11 de la ville de Douala par une riveraine qui passait près de l’endroit où était posé le corps sans vie. « J’étais en train de marcher lorsque j’ai constaté qu’il y’avait quelque de bizarre dans les ordures. Je suis allé appeler le chef d’hygiène et de salubrité. Il est venu et on a découvert le corps », a raconté l’habitante du quartier.

Alerté, le patron du quartier s’est rendu sur le terrain : « Au petit matin au tour de 7h 30, j’ai été appelé par mon président d’hygiène et de salubrité qui a découvert un corps inerte dans le Bloc 1. Je suis descendu voir le chef de bloc qui est aussi descendu sur les lieux. Nous sommes venus sur les lieux. Jusqu’à présent, personne n’arrive à reconnaitre la fille » a expliqué le chef de PK11.

Lire aussi
Cameroun : Un camion fait 3 morts à Douala

Pour l’heure, les circonstances de cette mort ne sont pas encore connues. Mais selon un autre riverain, l’assassin est tout proche : « Ce n’est pas un quelque chaise qui est récurrente mais nous pensons que la cause n’est pas lointaine. Il y’a des situations d’insécurité que le quartier depuis un certain moment », pense cet habitant du quartier.

Les forces de maintien de l’ordre sont descendues sur les lieux, et une enquête a été ouverte. Affaire à suivre !

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page