Société

Cameroun : Un jeune en captivité depuis plusieurs semaines enfin retrouvé

Son bourreau a été arrêté par les éléments de la division de la police judiciaire de la région du Littoral.

Un adolescent, qui était il y’a encore quelques heures enfermé dans une maison depuis plusieurs semaines, respire enfin l’air de la liberté. Ce dernier avait été enlevé par un homme prénommé Anthony au soir du 18 novembre dernier, au moment où il s’amusait en compagnie de ses copains au quartier Bepanda, dans le cinquième arrondissement de la capitale économique Douala, fait savoir Radio Equinoxe.

La victime s’est exprimé à ce sujet quelques heures après sa libération au micro de nos confreres. Celui-ci a déclaré qu’il avait été enlevé par le mis en cause alors qu’il lui avait dit qu’il était perdu. Il a ajouté qu’il avait donné le numéro de sa belle-mère à cet homme. Lequel lui disait tout le temps que ce numéro ne passe pas.

Lire aussi
Opération Epervier : Affaire Mebe Ngo'o, l’éternel imbroglio !

Inquiets depuis le soir du fameux 18 novembre 2020, les parents de cet enfant se sont réjouis du fait que les éléments de la division régionale de la police judiciaire de la région du Littoral aient enfin retrouvé leur progéniture.

Le présumé « kidnappeur » a confié qu’il entendait remettre l’adolescence à ses parents et qu’il n’avait jamais eu l’intention de l’enlever.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page