Actualité

Cameroun : Un homme surpris en plein ébats sex’uels avec une chèvre

La découverte inopinée a été faite le mardi 9 juin 2020, au village Bayenkokè (dans le département du Koupé-Manengouba, région du Sud-Ouest).

Du scandale au village bayenkoké dans le département du Koupé-Manengouba. Le dénommé Fai Ndoye, 27 ans, a été surpris en pleins ébats sex’uels avec une chèvre. Le jeune homme a été découvert en train de commettre cet acte dans un champ de cacao.

Ce sont les gémissements de la bête qui ont trahis ce dernier. Les planteurs des environs ont été alertés par les cris de l’animal. Surpris de la présence d’une chèvre à cet endroit, les exploitants des champs ne vont donc pas hésiter à retrouver l’animal en question. Ils ont découvert, à leur grande stupéfaction, le pot aux roses.

Lire aussi
Remise des appuis du PTS-Jeunes : Les jeunes de l'Ouest ont été servi

Le mis en cause a été copieusement roué de coups par la foule. Fai Ndoye a avoué sa motivation. Il a fait savoir qu’il suivait les recommandations d’un marabout à Tolè (département du Fako dans la région du Sud-Ouest). Ce dernier lui aurait promis une somme colossale d’argent au terme de son acte qui, en réalité, serait un rituel.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page