Société

Cameroun: Un faux Capitaine de gendarmerie aux arrêts

Le bulletin d’information de la brigade de Nkomo, nous fait état d’une interpellation à saluer.

L’infortuné est une ressortissante de l’arrondissement de Somalomo, département du Haut Nyong à l’Est , La nommée Liliane Nelly Stella Bidja Mampouo, née le 22 juillet 1994. Lors de la patrouille des éléments de la gendarmerie nationale en service à la brigade territoriale du quai Nkomo à Yaoundé le 19 janvier 2020, aux environs de 11 heures 30 minutes, les éléments ont démasqué celle-là qui arborait une tenue de militaire par usurpation.

La fille de Georges Benjamin Mempouo et de Angeline Ankom a été surprise dans une activité illégale d’arnaque. C’est ainsi que la jeune fille de 26 ans sera interpellée. Selon les éléments de ladite brigade, « Dame Nelly Stella Mampouo Didja était vêtue au moment de son interprétation de l’uniforme militaire gris, d’un tricot gris, d’une jupe de couleur noire, ceinture de dotation, 02 languettes grises, 01 insigne sur la poche poitrine avant, 01 plaque nominative au grade de capitaine grise. En sa possession, elle portait une arme en jouets de fabrication artisanale de couleur noire.» décrit notre source.

Lire aussi
Droits de l'homme et libertés: Les Organisations de la Société Civile en conclaves à Yaoundé

En attendant que les faits soient établis, elle est en exploitation par les éléments de la gendarmerie nationale. Une attestation qui vient restaurer le climat de confiance noué entre les populations civile et militaire.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer