Société

Cameroun : Un braqueur brulé par la population à Kumba

Le disparu a été brulé par la population, le lundi 26 octobre 2020, dans cette ville de la région du Sud-Ouest, en raison d’une tentative de braquage qu’il a perpétré sur un couple.

Un présumé « malfrat » renduit en cendres comme un bout de papier dans la commune de Kumba (chef-lieu du département de la Meme, région du Littoral). Les faits ont eu lieu le lundi 26 octobre dernier, alors que l’on déplore la tuerie attribuée aux sécessionnistes qui a fait sept morts et une dizaine blessés le samedi 24 octobre 2020, dans cette partie du pays.

Nos confrères de Radio Balafon (média basé à Douala) ont informé au cours de leur journal de 12 h ce mardi 27 octobre que, d’après les témoignages qu’ils ont recueillis, le défunt menaçait les amoureux, à l’aide d’une machette, en leur demandant de l’argent et des téléphones. Un ordre auquel a refusé d’obtempérer l’homme du couple qui s’est vu arracher ses doigts par son bourreau. C’est alors que les cris de la femme ont alerté la population qui, sous l’effet de la colère, l’a arrêté et l’a copieusement battu, avant de mettre du feu sur lui.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page