Société

Cameroun : Un bébé volé il y’a 4 mois retrouvé à Ntui

Le bout de choux a été retrouvé ce mercredi 14 octobre 2020, dans la commune de Ntui (département du Mbam-et-Kim, région du Centre) entre les mains d’une dame de 26 ans qui a immédiatement été mise aux arrêts.

« Mille jours pour le voleur et un seul jour pour le propriétaire », a-t-on coutume de dire en Afrique. Une femme mariée âgée de 26 ans séjourne actuellement dans les cellules de la brigade de terre de la ville de Ntui (région du Centre), en attendant son transfert au parquet de cette partie du pays, pour la pure et simple raison qu’une petite fille de 4 mois, portée disparue quelques jours seulement après la naissance dans le département de la Lékié (région du Centre), ait été retrouvée entre les mains de cette dernière le mercredi 14 octobre 2020.

La présumé « voleuse de bébé » aurait commis cet acte ignoble parce qu’elle ne parvient pas à mettre au monde un enfant depuis qu’elle est mariée, selon la chaîne de télévision à capitaux privés Canal 2 International qui a relayé cette information au cours de son journal télévisé de 13 heures ce mercredi.

Lire aussi
Cameroun: Des bandits sèment la terreur à Guérémé Bidzar

Les parents du bout de choux, qui n’imaginaient pas revoir leur précieuse progéniture un jour, se disent « heureux » de ce coup de réussite de la gendarmerie nationale qu’ils remercient infiniment. Ils disent aussi merci à leurs frères et sœurs qui ont prié dans les églises de Ntui pour que le bébé soit retrouvé.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page