CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6143
Actifs
2368
Guéris
3578
Décès
197
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 31 mai 2020
EconomieSport

Cameroun: Un assureur aux cotés de la fédération Camerounaise de Volley- Ball

Chanas Assurance s’engage à accompagner la fédération Camerounaise de Volley- Ball.

Une initiative salvatrice qui va permettre à la fédération de disposer d’un peu plus de moyens pour la formation à la base et au niveau de l’équipe nationale. Dans le cadre de ce partenariat, l’assureur va gérer tous les problèmes de risque. Il parle également d’un financement direct destiné à l’achat des ballons et des filets.

Ce partenariat vient galvaniser une fédération qui ne manque pas d’ambitions. Un apport que le président de la Fécavolley accueille avec beaucoup de joie. Même si le montant du financement direct qui sera octroyé à la fecavolley n’a pas été révélé à la presse, le président de cette fédération affirme que ce partenariat « va permettre de poursuivre de façon harmonieuse le projet de vie Volley qui est un projet phare de la fédération ».

En effet, la fédération entend faire partir des meilleures du monde. Il s’agit précise le président Serge Abouem d’atteindre les 10emes et 12emes places. L’autre ambition est de rester à la tête du Volley-ball africain pendant au moins 10ans.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer