Société

Cameroun : Trois malfrats présentés à la presse à Bafoussam

Ces présumés bandits, qui sont des spécialistes dans les braquages à mains armées des domiciles, boutiques, etc. ont été arrêté par les éléments de la police de Bafoussam (région de l’Ouest), ce vendredi 30 octobre 2020, suite à de nombreuses plaintes de la population.

Un gang de trois jeunes hommes, qui ont pour spécialité le braquage à mains armées des domiciles, boutiques et autres espaces commerciaux, sont désormais hors d’état de nuire. Ces derniers ont été présentés à la presse ce vendredi 30 octobre 2020, dans la ville de Bafoussam (chef-lieu de la région de l’Ouest).

C’est à la suite de nombreuses plaintes que ces hors-la-loi ont été interpellés avec en leur possession trois armes à feu, des vêtements, du matériel électronique, etc. « Suite à une information, mes collaborateurs de la brigade de l’antigang ont pu interpeller un premier individu dont l’exploitation nous a permis de prendre les autres individus qui sont tous très dangereux. Nous avons pris trois armes et nous sommes en train de chercher une quatrième arme qui est encore dans la nature. Nous espérons que d’ici lundi nous aurons fini avec les enquêtes », explique le Commissaire divisionnaire du commissariat central de Bafoussam au micro de nos confrères de Radio Balafon.

Lire aussi
Cameroun: Les avocats dénoncent les abus de la police et de la justice

Selon lui, la collaboration entre la population et les Hommes en tenue est un bon remède contre le banditisme : « Nous avons toujours encouragé une synergie entre les populations et les forces de maintien de l’ordre. C’est cette symbiose-là qui va permettre que nous mettions à bout les malfrats qui sont dans notre ville depuis un certain temps », a ajouté le Commissaire divisionnaire du commissariat central de Bafoussam.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page