Cameroun – sénateur Mba Mba assène un coup de tête à un homme ( texte et vidéo)

Le sénateur Mba Mba

Incroyable et pourtant vrai. Le sénateur RDPC de l’Océan dans la région du Sud Cameroun, Grégoire Mba Mba, assène un coup de tête à un homme au cours d’une dispute.

La scène est mise en évidence dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Elle circule depuis ce jeudi, 30 septembre 2021. On y voit le sénateur Grégoire Mba Mba donner un coup de tête à l’un des discutants de la foule. Une source à Kribi croit savoir que la dispute se rapporterait au renouvellement des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais ( Rdpc).

Grégoire Mba Mba est décrit comme un homme très impulsif, violent, et très imbu de sa personne. Selon les mauvaises langues, il affirme que Kribi est sa propriété, et, coule dans ses veines. Seulement, en novembre dernier, le sulfureux sénateur a été stoppé net dans sa mégalomanie : giflé à sec par une vendeuse de glace du marché de Kribi, et dont il avait renversé la machine à glace. L’on raconte même que Grégoire Mba Mba qui est aussi un ancien maire de Kribi aurait abondamment pleuré, coulant des larmes suite à cet inimaginable revers, venant surtout d’une simple vendeuse de glace.

237online.com : Merline Evina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *