Economie

Cameroun: SANO SA, l’expérience au service de la qualité

Implantée au Cameroun depuis 2013, Sano SA est une entreprise spécialisée dans la production et la distribution d’eau minérale naturelle.

Forte d’une solide expérience acquise dans près de 15 pays du monde, l’entreprise qui propose une importante gamme de produits à sa clientèle, se distingue également par son implication dans le social et l’innovation dans ses offres.

Une gamme variée de produits

Connue du grand public à travers son eau minérale, Sano SA vient de mettre à la disposition de sa fidèle clientèle une large gamme de produits constituée de boissons gazeuses et non gazeuses. Parmi les boissons gazeuses, on retrouve la boisson Tropcool qui se décline en 8 parfums (orange, pamplemousse, citron, raisin, grenadine etc.) et Passion Cola, un rafraîchissant.

À côté des boissons gazeuses, on a des boissons non gazeuses, notamment Fruits Saga, un cocktail de fruits qui propose quatre saveurs à savoir pamplemousse-citron, mangue-orange, myrtille-canneberge et goyave-ananas. Dans la même gamme, Sano SA propose aux consommateurs la boisson exotique Thé rouge glacé. C’est une boisson aux vertus thérapeutiques faite à base de thé rouge, de lemon et de miel. Le dernier produit à faire son entrée dans la gamme des boissons non gazeuses est une boisson énergisante, Vigour bull.

Lire aussi
Bitumage Ntui-Yoko: Le ministre Nganou Djoumessi et les bailleurs de fonds très fâchés d'ELEVO

Engagement social

Sano SA est une entreprise citoyenne qui non seulement propose des produits variés et de qualité à sa clientèle, mais aussi s’engage dans le volet social pour le bien-être des populations camerounaises. Plus précisément, depuis son implantation au Cameroun en 2013, l’entreprise s’est engagée dans la lutte contre les maladies hydriques notamment en proposant au grand public une eau saine, exempte de bactéries ou de substances dangereuses, mais qui répond aux besoins biologiques de l’organisme humain.

L’entreprise Sano SA est également engagée dans la promotion d’événements culturels et sportifs. À titre d’exemple, Sano SA a été sponsor de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 2012 et 2015. De même, Sano SA a soutenu l’organisation la semaine culturelle de la faculté des lettres et sciences humaines, et le concours meilleure startup organisé par PAE-ESSAMBA.

Lire aussi
Cameroun - vin de palme et fruits tropicaux: Lucas Atangana Ateba, le décolonisateur alimentaire

Innovation et protection de l’environnement

Soucieuse de la protection de l’environnement, Sano SA a décidé de réduire sa consommation d’énergie, de matières premières ainsi que le poids de ses emballages. L’entreprise, qui se distingue aussi dans le domaine de l’innovation, propose à sa clientèle un packaging révolutionnaire tant au niveau de l’emballage qu’au niveau du conditionnement. Avec la production du thé en bouteille à consommer glacé, Sano SA se positionne comme le leader de l’innovation dans son secteur d’activités au Cameroun.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer