Cameroun – Route Bafoussam-Yaoundé : Plus de 10 morts dans un accident de circulation

Ledoux voyage

Votre journal en ligne 237online.com apprend avec la consternation, la mort d’une dizaine de personnes dans un accident de la circulation.

Selon une source sécuritaire, l’hécatombe a eu lieu ce mardi, 22 février 2022, sur la route Bafoussam – Yaoundé, encore appelée Nationale N°4.  » Un camion a fait un face à face avec un bus de l’agence de transport LEDOUX VOYAGES. Il y a eu plus de 10 morts et des blessés graves. Certains corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital de district de Bangangté », nous affirme un riverain.

D’autres sources racontent que l’accident a eu lieu à quelques kilomètres de la ville de Bangangté, alors que le camion négociait le tronçon de la chefferie, et le bus, en provenance de Mbouda pour Yaoundé.  » Le choc était très violent. Le bus a accroché le camion. Plusieurs blessés ont été envoyés à l’hôpital de l’Université des Montagnes, située non loin du lieu du drame, à Banekane », rapporte une source médicale.

La brigade de gendarmerie de Bangangté, nous apprend-on, est arrivée sur les lieux, tandis que plusieurs cadavres jonchaient encore le sol. Les images de la tragédie sont insupportables.

237online.com : Tonton Ntsama

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *