Société

Cameroun : Recalé au Bepc, un jeune garçon de 16 ans se donne la mort

Un jeune âgé de 16 ans a quitté la terre des vivants aux premières heures de la matinée de ce mercredi 26 août 2020, dans la cité économique, après avoir volontairement ingurgité le produit communément appelé javel en poudre, le 24 aout dernier.

Francis Cabrel Tchinda, un jeune homme de 16 ans n’a pas digéré son échec cuisant au Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC) dont les résultats officiels ont été dévoilés, depuis quelques jours, dans les différents centres d’examen du territoire national. Afin d’oublier ce qui n’a pas marché, ce dernier a préféré se donner la mort. Il a volontairement avalé ce que l’on appelle communément Javel en poudre (un produit que l’estomac humain ne digère pas bien) hier mardi 25 aout, et a finalement perdu la vie au matin de ce mercredi 26 aout, après avoir été admis en soins dans plusieurs formations hospitalières.

Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’Hôpital Ad-Luchem au lieudit Sable, au quartier Bonamoussadi, dans l’arrondissement de Douala 5ème.

Lire aussi
Dr. Clémence Nvogmo: « Un nouveau-né prématuré n’est plus une fatalité »

L’adolescent laisse derrière lui une famille qui reste consternée jusqu’à présent.

Afficher plus

Un commentaire

  1. Ping : Cameroun : Recalé au Bepc, un jeune garçon de 16 ans se donne la mort - Uzaji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page