CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
5436
Actifs
3265
Guéris
1996
Décès
175
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 26 mai 2020
Politique

Cameroun: Paul Biya accusé sur les réseaux sociaux d'avoir tué Me Sylvain Souop

Au début j’ai cru à une blague de mauvais goût, mais à force de voir les activistes de ce parti multiplier les posts dessus je me suis dis sérieusement que c’est une race à part, et de deux choses l’une, soit ils leur manque un boulon ou alors Dieu a raté un truc dans la conception.

c’est tout simplement pas possible.

J’entends des TALIBANS dire à propos de la mort de l’avocat SOUOP, décédé de suite d’un arrêt cardiaque au moment de son admission au CURY que c’est le gouvernement qui l’a tué parce qu’on ne meurt pas d’un bras cassé !

L’ignorance c’est quelque chose JE VOUS ASSURE. et quand j’imagine qu’ils traînent là bas des doctorats dans leur poche pour la plupart je me demande si c’est possible !

Lire aussi
Depuis 50 ans aucune élection américaine n'a eu un taux de participation de 50%

En médecine, l’hypovolémie désigne un déficit de sang, plus précisément du plasma sanguin, dans le système circulatoire. Il se traduit par une baisse de la pression artérielle et peut mener au collapsus cardio-vasculaire ou choc hypovolémique, qui peut entraîner rapidement la mort si aucun traitement n’est pratiqué.

Alors pour votre information sachez que dès qu’un bras ou un pied est cassé surtout chez des personnes d’un certain âge, il y a urgence. (c’est ce qui s’est passé avec Foning suite à son accident. elle a refusée de se faire opérer ici et attendait l’évacuation.) cinq jours plus tard elle est décédée des suites d’un arrêt cardiaque.

Laissez un peu le nom de Biya tranquille ; vous l’avez mangé à toutes les sauces.

  • Un type meurt dans un accident c’est Biya
  • Un autre est vendu au Famla par ses frères, c’est toujours Biya.
  • quelqu’un n’arrive pas à satisfaire sa femme c’est encore Biya
  • Une femme néglige son enfant qui se fait tué sur la route c’est Biya,
  • Un individu fume le Nt’a et crève dans les rigoles, c’est Biya.
  • Un autre mange trop au point d’avoir une indigestion c’est Biya.
Lire aussi
Cameroun: Sam Séverin Ango quitte le Mrc, déçu par le boycott des élections législatives et municipales par Maurice Kamto

Ce nom est devenu le souffre douleur des Talibans, des incapables ou encore des des sortes d’artitrhropes qui ont trouvé le bon terme qui chaque fois justifie leur incompétence : Biya.

Sismondi Barlev

Les membres du MRC accusent à tout vent Paul BIYA d’avoir tué leur camarade

Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. Ce qu’on ne sait pas, ou vé que les gens ne savent pas….plus on prononce le nom ” Paul Biya ” plus on lui credite de l’énergie cosmique…
    Donc ne soyons étonné de la bonne santé de mon beau père…
    Maintenant, s’il en a qui justifie leur incompétence ou leur frustration en tirant sur lui …. Les camerounais ”nous” devraient se remettre en cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer