Cameroun : Paul Atanga Nji menace les médias privés de fermeture

Atanga Nji

Le ministre de l’administration Territoriale a expliqué que des médias relayent des fausses informations sur les ONG, au cours d’un point de presse ce lundi 9 mars 2020 à Yaoundé.

Au cours d’un point de presse ce lundi 09 mars à Yaoundé, Paul Atanga Nji, le ministre de l’Administration Territoriale a tapé du poing sur la table. « Pour me faire bien comprendre, je vais envoyer cette métaphore bien connue : celui qui vend les œufs ne doit pas chercher la banane », a déclaré Paul Atanga Nji.

Selon le ministre, les informations que certains médias privés relayent des ONG s’avèrent « erronées », pour la plupart. Pour y remédier, il entend prendre des mesures fortes. « Equinoxe Tv, Stv, Radio Balafon et le journal Le Jour, pour ne citer que ces médias sont particulièrement et singulièrement interpelés », a-t-il dit.

Il a terminé en disant les médias de notre pays ne doivent pas être comme celle à l’origine du génocide Rwandais en 1994. « Le Cameroun n’a pas besoin d’une radio mille collines », a conclu Paul Atanga Nji.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *