Société

Cameroun-Nkongsamba : Elle s’évanouit après avoir appris que sa maison est en feu

Les faits ont eu lieu hier, mardi 15 septembre 2020, dans la ville de Nkongsamba (département du Moungo, région du Littoral).

Un nouvel incendie évoqué dans l’actualité du jour. Un domicile privé d’un quartier de la ville de Nkongamba, chef lieu du département du Moungo, dans la région du Littoral, a été le théâtre d’un effroyable incendie. C’était le mardi 15 septembre 2020.

Les flammes n’ont rien épargné au cours de leur passage. Des documents, des biens matériels et bien d’autres objets ont été totalement réduits en cendres.

La propriétaire des lieux se prénomme Elisabeth. Cette dame a été informée que le feu s’est déclaré dans sa maison par ses voisins au moment où elle se trouvait dans un champ où elle y effectué tranquillement des travaux.

Lire aussi
Covid-19 : Situation épidémiologique du Cameroun au 25 février 2021

Cette dernière n’a pas pu supporter l’annonce de la mauvaise nouvelle. Cette femme s’est évanouie sur le champ. Elle a été évacuée à l’hôpital régional de Bafoussam où elle suit des soins en ce moment. C’est ce que nous apprennent nos confrères de Radio Equinoxe qui ont relayé cette information.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page