237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

Cameroun – Nécrologie : Thomas Nguemo emboîte le pas à son fils Landry Nguemo au pays du silence

Thomas Nguemo

Le malheur fait décidément son nid dans la famille NGUEMO. Thomas NGUEMO le père du défunt footballeur international camerounais, Landry NGUEMO TSAFACK n’est plus de ce monde. Il y a juste quelques années, le 30 juin 2021, c’était la mère de l’ancien milieu défensif de Nancy- Lorraine, Céline NGUEMO, qui s’en allait. Puis le 27 juin 2024, c’était autour de Landry NGUEMO TSAFACK de mourir de façon tragique sur la route qui relie Bafoussam à Yaoundé, après un accident de la circulation.

Selon des sources familiales, Thomas NGUEMO a tiré sa révérence ce matin du jeudi, 13 mars 2025. Nos informateurs précisent que c’est à 7 heures et 30 minutes, que le père du défunt footballeur professionnel a perdu le dernier combat de son existence, suite à un cancer qui le rongeait depuis plusieurs années.

Mort à la clinique Saint Constant de Dschang dans le département de la Menoua, dans la région de l’Ouest Cameroun, le corps de Thomas NGUEMO a été gardé au funérarium de l’hôpital régional de Dschang, en attendant le programme des obsèques. Le plus choquant est que le footballeur n’est plus là pour organiser les obsèques de son père, et tout cela rend encore la mort de son géniteur plus triste.

Par Darren Lambo Ebelle pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *