Société

Cameroun: Ndongo Daniel nommé Directeur de l’IRIC

Paul Biya nomme ce 16 juillet 2020, Ndongo Daniel H. Directeur de l’Institut des relations internationales du Cameroun (Iric).

Urbain Daniel Ndongo a été nommé Directeur de cet établissement d’enseignement supérieur par un décret présidentiel qui date de ce jeudi 16 juillet 2020.

L’Institut des relations Internationales du Cameroun (IRIC) a un nouveau patron. Le Chef de l’Etat, Son excellence Paul Biya a décidé que Monsieur Ndongo Daniel Urbain, Ministre plénipotentiaire, est, à compter de ce jeudi 16 juillet 2020 le nouveau Directeur de cette structure universitaire qui, créée en 1971, est l’une des cinq institutions de l’Université de Yaoundé 2 et a pour vocation de former les diplomates camerounais et africains.

Lire aussi
Nomination à l’IRIC : voici pourquoi le Pr Messaga Nyamding est passé à côté de la plaque

Urbain Daniel Ndongo, ancien chef de division de la coopération internationale de synergies africaines contre le Sida et les souffrances et ancien attaché au cabinet civil de la présidence de la République, prend donc le fauteuil qu’occupait Salomon Eheth, désigné, le 03 juillet dernier, ambassadeur, Représentant permanent du Cameroun auprès de la Mission permanente de l’Organisation des Nations Unies à Genève (Suisse).

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer