Société

Cameroun – Musique :   » F1″ l’album de Ful qui casse les codes

Imprévisible tel un Fenix, Ful annonçait au lendemain de la sortie du single « Entre Nous  » en collaboration avec Locko, la sortie de son tout premier album intitulé « F1 ».

« Entre nous  » étant le 1er single extrait de celui-ci,  il donnait le ton de cette galette musicale qui a réuni les hommes de médias, influenceurs,artistes, fans le 17 juin pour une listenning party exclusive.

Blue Solutions

Cette œuvre d’art est une balade de styles musicaux qui navigue entre Afrobeat,  Afropop , hip hop et EDM ( Electro Dance Music) avec la participation de plusieurs compositeurs à l’instar de Oken, Edi Sango(….). D’ailleurs il vient d’insérer plus de 10 playlists Rnb US et Afrobeat sur Apple Music et Spotify. Chose très rare pour un artiste Camerounais.

Comme on a pu le lire sur les Réseaux sociaux, « F1 » laisse place au véritable Ful qu’on sent d’ailleurs libre, inspiré et plus affûté tant dans l’écriture que le chant. Ce chef-d’œuvre comporte 10 titres avec des collaborations avec des artistes tels que Locko, Tenor, magasco et Cysoul.

Cette album comptabilise + 500 000 streams sur Boomplay.Vous pouvez le savourer sur toutes les plateformes de streaming légales.

Visionnez  » Entre Nous  » en collaboration avec Locko ici : https://youtu.be/sd2Hw4SM1EI

Écoutez l’album ici: https://onerpm.link/936559951561

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page