Les populations ont massivement plébiscité Paul Biya, elles ont en retour reçu des vivres.
Deux épines étaient sous les pieds du secteur 4 de la commission communale de campagne du Rdpc de Biwong-bulu dans le département de la Mvila. Deux candidats de l’opposition à l’élection présidentielle du 07 octobre dernier ont en effet des attaches familiales dans ce secteur. Il s’agit de Joshua Osih du Sdf et de Cabral Libii Ngué du parti Univers dont les épouses sont des filles du secteur. Une situation qui pouvait sérieusement mettre en difficulté le secteur 4 de la commission de campagne du Rdpc de Biwong-bulu lors de la dernière élection présidentielle. Que non. Le secteur 4 ayant même fait mieux. 99,14% des suffrages valablement exprimés
en faveur du président Paul Biya. A l’échelle départementale, le secteur a été classé 3è. D’où le meeting de remerciement aux populations suite à la réélection du président Paul Biya.
Samedi, 10 novembre 2018 était donc jour de fête à Nsélang. Des réjouissances populaires pour tout le secteur. Et pour la circonstance, trois boeufs, 13 sacs de riz ont été distribué aux trois sous-sections du secteur. Nsélang, Nloupessa et Biba. Philémon Alfred Mendo, directeur général adjoint du port autonome de Kribi, président du secteur rappelant que, « cette cérémonie, c’est simplement pour remercier nos militants et pour honorer une promesse. Pendant la campagne, on leur a dit, votez le président et nous reviendrons vous voir. Donc il me semble qu’il était logique et normal qu’on tienne notre parole parce que nous voulons établir avec ces militants là, un contrat de confiance ». Rémy Magloire Etoua, directeur de l’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé, viceprésident du secteur tout en remerciant les militants pour l’élection du président Paul Biya, pense déjà à l’avenir et exhorte ces derniers, « à ne pas dormir sur leurs lauriers parce que le plus dur reste à venir. Il faudrait que le Rdpc soit majoritaire au parlement pour que le président fasse aisément son travail ».