Sport

Cameroun : Le Ministre des sports félicite Machia Farida, championne du Portugal

En date du 3 juin 2019, le ministre des sports et de l’éducation physique a adressé une lettre de félicitations à Mme MACHIA FARIDA, sociétaire du SC Braga et Championne du Portugal.

Dans cette correspondance, le Minsep loue les qualités de la camerounaise qui lui ont permis d’atteindre cette performance. « Votre amour pour le football, votre combativité et votre ténacité vous ont permis de réaliser une saison sportive sublime. Que d’énergie déployée pour atteindre ce niveau de compétitivité dans un environnement fortement concurrentiel », écrit le Pr Narcisse Mouelle Kombi.

« A travers vos performances, le Cameroun, votre patrie se sent honoré », ajoute le Minsep.

Le Ministre des Sports et de l’Education Physique Pr. Narcisse MOUELLE KOMBI lui adresse donc ses sincères félicitations ainsi que celles du gouvernement à l’attaquante camerounaise Farida Machia récente championne du Portugal avec le Sporting Braga et vainqueur de la super coupe du Portugal en début de saison.

La compatriote qui a inscrit cinq buts cette saison ne figure pas parmi les lionnes indomptables qui vont prendre part au prochain mondial de football qui démarre le 7 juin 2019 en France. Elle souhaite mettre ses services au profit de l’équipe nationale et affirme que la porte est toujours ouverte, comme elle l’a indiqué dans un entretien accordé à nos confrères de d’Allez les Lions.

Les filles d’Alain Djeumfa entre en lice le 10 juin dans le cadre de ce tournoi. Le Ministre des Sports et de l’Education Physique Pr. Narcisse MOUELLE KOMBI rejoindra la ville de Montpellier pour apporter les encouragements du gouvernement aux lionnes indomptables qui livreront leur première rencontre lundi prochain face au Canada, comme l’indique le communiqué de presse rendu public ce jour par le Secrétaire général du Minsep.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer