Société

Cameroun : Le gros mensonge de Serge BRANCO sur Jean Pierre AMOUGOU BELINGA

Débarqué du plateau de l’émission  » Club D’élites » pour insultes et manque de respect envers les copanelistes, Serge Branco ex Lions Indomptables et inconditionnel de Samuel Eto’o Fils a dans un voice accusé le PDG du groupe l’Anecdote d’avoir ordonné son expulsion.

« Serge BRANCO , le mensonge a de courtes jambes. Dieu merci j’ai des témoins ( les autres co panelistes). J’ai été claire , PLUS D’INJURES dans mon émission. Mais tu as récidivé. Alors à partir de ce moment j’assume mes responsabilités. Si tu cherches à aller au Qatar laisse le nom de Bidjang et de mon PDG. » A réagi le présentateur de l’émission Bruno Bidjang. Il poursuit en ajoutant »

Lire aussi
Cameroun : Que reproche le juge d’instruction à Égard Alain Mebe Ngo’o ?

J’ai instruit à mon Réalisateur de te faire sortir poliment du plateau car tu es allé trop loin et je l’assume. Au sortir de l’émission, tout le monde est surpris de lire et écouter partout que tu racontes que le PDG m’a appelé en pleine émission et que j’aurai eu une conversation avec toi. C’est quand même incroyable ce degré de malhonnêteté venant d’un adulte« .

En un mot comme en mille, le PDG Jean Pierre Amougou Belinga n’a intervenu.  » C’est mal connaître le PDG » explique un journaliste de Vision 4

Lire aussi
Cameroun: L’Ods veut voir clair sur la gestion du don de Biya

WEEK INFOS

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page