InternationalPolitique

Cameroun: Le chanteur Nkodo Sitony recadre les anti-Kamto

L’artiste a répondu à ceux qui l’en veulent d’avoir presté au meeting du principal opposant au Cameroun, le 1er février dernier à Paris (France).

La diaspora camerounaise de France s’est mû samedi 1 février dernier à la place de la République de Paris. L’objet du rassemblement : le grand meeting du président du Mouvement de la Renaissance du Cameroun (MRC). Scène de liesses, applaudissements, encouragements… C’est là un aperçu général de l’ambiance générale dudit évènement. Des artistes sont également montés sur scène ce jour-là. Parmi ceux-ci, Nkodo Sitony.

La prestation du daron du bikutsi n’a pas été vue d’un bon œil par ceux qui s’insurgent à l’égard de Maurice Kamto. Chose qu’ils n’ont pas tardé à montrer par des huées, et bien d’autres formes de mécontentements. L’artiste leur a répondu en disant : « Je suis un artiste, je chante pour tous les camerounais. Je ne savais pas que je venais chanter pour Maurice Kamto. J’ai été invité par un Camerounais et il m’a dit voici ton cachet« .

Lire aussi
Ordre mondial: Voici l'homme le plus puissant de la planète terre

Pour ceux qui l’ont oublié ou qui ne le connaissent pas, Nkodo Sitony est un chanteur camerounais qui a bercé la génération des années 80 avec du bikutsi comme genre musical. Il est né le 25 août 1959 (60 ans) au quartier New-Bell à Douala (Cameroun).

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer