Société

Cameroun : La Tik tokeuse Diana Bouli devient actrice

Alors qu’elle polarise un important public sur le réseau social Tik Tok pour la qualité des vidéos parodiques, la camerounaise Diana Bouli s’apprête à se lancer dans le cinéma avec un film dont la sortie est imminente.

De Tik tok au 7em art, Diana Bouli fait sa révolution ou plutôt son saut qualitatif. Selon Blick Bassy, le manager de la célèbre Tik tokeuse, elle aura un rôle important dans un film sur lequel il travaille actuellement et qui est attendu avec beaucoup de ferveur par ses nombreux abonnés et surtout par les cinéphiles camerounais. Agée de 24 ans, Bouli Essounga Diana Hyllarie (à l’état civil) a ravi une importante communauté sur les réseaux sociaux. Son compte Tiktok cumule plus de 15 millions de Like pour 800 000 abonnés.

La particularité des rôles qu’elle incarne dans ses vidéos réside dans leur originalité, mais surtout dans la touche d’humour que la jeune Camerounaise y met. Elle a parodié avec éclat des titres à succès des artistes comme Monique Séka, Aicha Koné, Pepe Kalle, ou encore Ndedi Eyango. En presque deux ans sur la toile Diane Bouli captive, fait rire conséquence, elle a intégré le cercle des influenceurs du continent. TikTok, lui a concédé une importante visibilité internationale grâce à plusieurs challenges vidéos dont le plus célèbre est « qui veut être roi ». La passionnée de mode et surtout de la photographie s’apprête à vivre et à partager une nouvelle aventure derrière les Caméras.

La Rédaction de 237online.com

Please follow and like us:
8k
fb-share-icon13589
251k
Pin Share20
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Twitter251k
Facebook14k
RSS15k
Follow by Email8k