Cameroun: Il brûle son bailleur par jalousie

Un homme brulé vif

L’affaire a surpris plus d’un mardi dernier au Tribunal de première instance d’Ekounou : un jeune homme d’environ 30 ans poursuivi pour avoir mis le feu sur son bailleur. Selon le rappel des faits, sa copine Nathalie E. et lui ont emménagé depuis deux mois dans la concession de sieur Waffo, au quartier kondengui, quand Simon M. constate des changements de comportement chez sa petite amie.
Les sorties abusives et nocturnes sont devenues son passe-temps, abandonnant parfois leur petite fille de deux ans aux voisins. Ceci au mépris des multiples avertissements de son compagnon. Chose qui pousse le jeune Simon à mener « une enquête ». Celle-ci se révèle fructueuse, dévoilant la liaison amoureuse de Nathalie E. avec leur bailleur. Le 20 décembre 2014, alors qu’ils sont installés dans un hôtel de la ville, les amants sont surpris de voir le compagnon cocu dans le hall. Avec une bouteille d’essence et des allumettes. Par un coup de chance, Nathalie E. réussit à s’échapper.
Puis, sans dire mot, Simon M. verse le contenu de sa bouteille sur son rival et craque une buchette d’allumettes. Heureusement pour le bailleur, les employés de l’hôtel interviennent. Mais sa tête, son visage et une partie de son torse sont touchés. L’affaire a été renvoyée au 27 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *