Trois blessés dont deux graves, c’est le bilan de l’accident de circulation survenu au matin de ce mardi 07 avril 2020 sur la ligne Mbouda-Bafoussam, plus précisément au lieu-dit carrefour six morts.
Selon un témoin directe, deux jeunes à bord d’une moto sont à l’origine de l’accident : « Il y avait deux jeunes usagers qui étaient en train de rouler à moto. Ceux-ci en pleine vitesse n’ont pas vu arriver le véhicule. Lorsqu’ils ont pris le virage, la voiture qui arrivait du côté opposé a surpris ces derniers, qui après l’avoir évité, se sont retrouvés au milieu de la route, et sont entrés en collision avec la voiture qui suivait la première » a expliqué le témoin. La même personne affirme au reporter de 237online.com que la marque du véhicule qui a percuté la moto est « Toyota ».
Heureusement, aucune perte en vie humaine, mais trois blessés, dont deux dans un état critique. Agés respectivement de 28 et de 30 ans, les deux des trois victimes gravement blessées, sont actuellement entre la vie et la mort. Ils ont été conduits dans un hôpital proche du lieu de l’accident par les populations.