Cameroun : Eric NIAT sera élu ce jour nouveau maire de Bangangté

Eric Niat, maire de Banganté

Samedi 15 mai 2021 a eu lieu à Bangangte, chef lieu du département du Nde, région de l’ouest Cameroun, en présence des monarques, une rencontre capitale, entre la Reine mère Célestine Ketcha Courtès, ancienne maire de Bangangté et actuelle ministre du développement urbain et de l’habitat (MINDUH) et Eric NIAT, candidat au poste de maire de Bangangté.

Ce bulldozer, qu’une certaine opinion présente, comme celle qui tire les ficelles, pour empêcher au fils du président du sénat, d’être élu maire de la ville de Bangangté, a démenti ce fakenews et invité les parties qui s’affrontent au conseil municipal à fumer le calumet de la paix. Et à mettre en avant la vision du président paul BIYA qui aime le Ndé. Cette élite de poids a martelé que: l’unité et le développement de Bangangté, qui représente 80% du département du Ndé, doivent être la priorité du conseil municipal.

Ces propos rassurants et réconfortants, de la reine mère célestine ketcha courtès, très populaire et influente, dans le ndé , laissent entrevoir, une élection sans anicroche, du candidat eric NIAT , lors de la session du conseil municipal électif, que le comité central du rassemblement démocratique du peuple camerounais, a conseillé de convoquer ce mercredi 19 mai 2021. Il sera le seul candidat. Mme NANA Évelyne va jeter l’éponge. Pour se conformer à la discipline du parti. Eric NIAT sera donc élu démocratiquement. Pour le bonheur des populations de Bangangté . Qu’il servira avec dévouement.

Delor Magellan Kamseu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *