Cameroun – Dr Charles Hopson « Le Covid 19 est une fabrication de laboratoire »

Dr Charles Hopson

Médecin ortho-moléculaire, naturopathe à la base, et dont spécialisé dans les plantes tropicales, il présente une thérapie immunologique et d’un traitement symptomatique, qui a pour but de neutraliser le Covid-19, pendant la durée d’incubation et au-delà.

Qui est Charles Hopson ?

Je suis Docteur Charles Hopson. J’ai été formé aux Etats unis, où j’ai eu la chance de rencontrer le pionnier de la médecine ortho moléculaire, Docteur Linus Pauling. C’est le seul individu au monde à avoir reçu deux prix Nobel non partagé. Il avait commencé cette médecine en 1963.
C’est quoi la médecine ortho moléculaire et en quoi diffère-t-elle de la médecine moderne ou dite conventionnelle ? En réalité la médecine conventionnelle pratiquée dans les hôpitaux devrait s’appeler médecine allopathique ; cela veut dire qu’elle est venue après d’autres médecines. Il y a une médecine qui existait avant celle pratiquée dans les hôpitaux. Il existe deux grandes écoles de pensée en matière de médecine. La première
école est celle de la médecine dite allopathique, celle qui voudrait que chaque fois qu’un individu est malade, il faut aller dans un laboratoire trouver ce qui va le soigner, le laboratoire où l’on doit trouver les produits de synthèse qui vont guérir l’individu, en espérant que ces produits de synthèse vont restaurer la santé dans le corps de l’individu.

Malheureusement pour cette médecine, les produits de synthèse n’ont jamais pu éliminer la cause de la maladie. Ils n’éliminent que les symptômes parce qu’ils ne traitent pas le mal à la racine. Pour le cas de l’hypertension par exemple, quand vous aller à l’hôpital, l’on vous dit que l’hypertension ne se guérit pas, et l’on vous donne juste des calmants. Après un certain moment, les médicaments que vous avez pris l’habitude de consommer commencent à causer des effets secondaires dans votre organisme. C’est pour cela que vous allez voir que les diabétiques après un certain temps, ont soit une insuffisance rénale ou un problème de cécité, à cause des effets des produits accumulés dans leur organisme pendant des années, parce que les produits chimiques ont causé d’autres dysfonctionnements au niveau des cellules.

Nous par contre pratiquons la médecine ortho moléculaire. Ortho veut dire exact ; et lorsqu’on dit médecine ortho moléculaire, cela veut dire la molécule exacte dont le corps a besoin pour guérir. Cette médecine permet au corps de se débarrasser des lacunes et de combler les pénuries nutritionnelles dont le corps a besoin pour se régénérer. La médecine ortho moléculaire permet au corps de se débarrasser des toxines et permet aux cellules du corps de se réparer. J’ai également appris la médecine chinoise qui est aujourd’hui une médecine alternative de guérison. Mais là où je me suis spécialisé c’est sur les plantes médicinales tropicales. Je me suis dit qu’un jour lorsque je rentrerai au Cameroun, je serai d’une utilité certaine pour mon pays et pour toute l’Afrique entière.

Notre pays comme bien d’autres pays au monde fait face à une pandémie ; le corona virus a déjà plus de 200 cas dans notre pays ; devons-nous avoir peur de cette maladie ? Que devons-nous retenir de cette nouvelle maladie ?

Quelque chose entre les deux notions ; le corona virus est quelque chose de programmée. Lorsqu’il y a une pandémie, ce n’est pas un hasard. Si vous regardez les publications qui été ont faites sur les prédictions de la CIA : les agents de cette organisation avaient bien dit qu’à l’horizon 2020-2025, il y aurait une pandémie de ce genre. Le président américain Trump a d’ailleurs été prévenu en novembre dernier, la CIA avait donné des indications à ce sujet. La pandémie est programmée pour la simple raison que la plupart des puissances du monde s’adonne de plus en plus au bioterrorisme et à la guerre bactériologique, aussi bien défensivement qu’offensivement. Chaque pays qui veut contrôler le monde aimerait avoir cette arme pour intimider les autres. Le Corona virus n’est pas une simple maladie née d’une génération spontanée. Il faut savoir que dans la nature nous sommes entourés par des millions de virus mais notre organisme sait se défendre contre certains d’entre eux. Il y a des virus qui mutent et qui changent. Vous pouvez avoir un virus dans le corps mais votre système humanitaire s’en débarrasse sans que vous vous rendiez compte. Le problème survient lorsque l’homme emmène ce virus au laboratoire et commence à le manipuler, il peut devenir très dangereux. Il y a eu le virus du Sida, il y a eu le virus d’Ebola et il y en aura toujours des virus de ce genre qui vont apparaitre, tant que les gens continueront à manipuler les virus dans les laboratoires.

En tant que médecin ortho moléculaire, que proposez-vous pour combattre cette pandémie qui touche déjà plus de trois milliards de personnes et qui a déjà fait des milliers de décès à travers le monde ?

Depuis une vingtaine d’années je fais des recherches sur les virus et les maladies. J’ai travaillé sur le vih/sida et j’ai découvert un remède qui guérit le VIH/sida. J’ai travaillé sur Ebola, des produits que j’avais présentés lors d’un colloque de l’OMS à Yaoundé, c’était en pleine pandémie d’Ebola sauf qu’il n’y avait pas eu de cas au Cameroun en ce moment-là. J’ai travaillé sur le paludisme et sur bien d’autres maladies ; ce qui m’a permis aujourd’hui de mettre au point un produit qui s’appelle « Stop Coronavirus ». C’est un produit qui répond à tout ce dont le corps a besoin pour combattre le virus. C’est un produit qui dope le système immunitaire du corps et vous allez remarquer que ceux que la maladie emporte sont ceux qui ont un système immunitaire fragile ou fragilisé. Alors le produit renforce le système immunitaire et aide le corps à combattre la maladie.

Deuxièmement le produit a des propriétés antivirales en ce sens qu’il détruit le virus en un laps de temps, parce qu’il contient de la chloroquine à l’état naturel, et bien d’autres plantes qui ont pour rôle de protéger le corps. Stop Coronavirus se présente sous forme de gélule facile à avaler, il est constitué des plantes de chez nous, des plantes que nos parents et nos aïeuls consommaient depuis des siècles. C’est un produit de la nature, qui n’est pas issu des produits de synthèses.

Rodrigue TCHOKOUAHA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *