Cameroun: Deux nouveau-nés abandonnés à Yaoundé





Les bébés de s*e*xe féminin étaient dans un carton ayant servi à emballer des bouteilles d’eau javel. Le paquet a été abandonné sur la table de commerce d’une femme au quartier Nkomo à Yaoundé, la capitale du Cameroun.[pagebreak] Cette dernière revenait de l’église vers 9h ce 15 août 2014, jour de l’Assomption, lorsqu’elle a fait la découverte.
« J’ai eu peur. Il y avait encore des résidus de l’accouchement sur les bébés. J’ai failli avoir une attaque cardiaque », se rappelle celle que tout le monde appelle Mama Brigitte. Elle ajoute qu’il lui a fallu un moment pour rassembler ses forces et crier à l’aide et alerter le voisinage. Malheureusement, une des fillettes ne respirait déjà plus. L’autre nouveau-né a été conduit dans le centre médical du quartier. Le premier diagnostic a révélé que l’enfant est bien portante. La suite des examens se fera à l’hôpital général de Yaoundé où le bébé a été admis.
La collecte des fonds est ouverte. Les premiers soins ont été payés par le commissaire de sécurité du 14ème arrondissement de Yaoundé, Luc Nyala Nke. Une enquêté est ouverte pour retrouver la mère des nourrissons.

Source: mboaconnect.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *