COVID-19 : Une cabale contre l’honorable Ali BACHIR

Hopital Regional de Garoua

.

Ont-ils vraiment quittés le pays ? ont-ils été testé positif au Covid-19?

Une information faisant état de ce que l’honorable Ali BACHIR Député RDPC de la VINA aurait été testé positif du COVID-19 après un long séjour dans un pays étranger (DUBAI). Pourtant l’élu de la nation depuis la récente élection législative du 09 Février 2020 n’a séjourné dans aucun autre pays que son pays natal le Cameroun.

Il est donc clair qu’il s’agit là d’une cabale médiatique ayant pour seul objectif d’entacher l’image de l’élu de la nation au moment où le Cameroun a besoin d’une mobilisation tous azimuts pour faire face à la pandémie du siècle « je n’ai jamais quitté mon pays depuis la proclamation des récents résultats des élections législatives je n’ai pas été testé positif au COVID 19. Actuellement je suis à Yaoundé en bonne santé » rassure l’honorable Ali BACHIR.

Le COVID-19 est une réalité qui décime d’ailleurs le monde entier. L’élu de la nation ne saurait donc être une source de contagion pour ses proches et de sa localité vue les responsabilités qui lui incombes.

Sensibilisation, vigilance et respect des mesures barrières sont les maîtres mots qui alimentent désormais le quotidien des populations afin qu’elles soient à l’abri d’une contagion optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *