Politique

Cameroun: Carottes cuites pour le RDPC à Garoua Boulaï

Les tendances à l’issue du dépouillement des votes dans cette arrondissement font état de ce que le parti du flambeau ardent vient en second après l’UNDP.

Ville de l’honorable Kombo GBERI, ancien vice-président à l’assemblée nationale en compétition pour sa propre succession.

Selon les premières tendances qui restent à confirmer, l’UNDP entre dans l’histoire à l’Est. Le parti de Bello BOUBA MAIGARI va régner sur la commune de Garoua Boulai. Les résultats disponibles le met en avance, très loin derrière son unique adversaire, le RDPC.

Il n’y a point de doute. L’Est va désormais s’habituer à l’opposition. Ce sera avec l’UNDP, dans la commune de Garoua Boulai. Les premières tendances donnent un large avantage à ce parti de l’opposition. Le président national de l’Union National pour la Démocratie et le Progrès, Bello BOUBA MAIGARI, était venu dans cette localité à dessein. C’était sur la base de plusieurs sondages qui donnaient son parti largement favori à ces élections locales.

Lire aussi
Cameroun: Le parti politique SDF à la croisée des chemins

Cette commune la première à être contrôlée par l’opposition dans le Soleil Levant. Les résultats officiels seront proclamés certainement mercredi prochain.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page