Cameroun – Can 2021: 10 Lions Indomptables présents au regroupement

Lions Indomptables

L’effectif devait s’étoffer dans la soirée, avec l’arrivée de huit autres en vue de la préparation de la Can TotalEnergies Cameroun 2021.

Le complexe multisports de la Mutuelle du personnel des Impôts (Mundi) est le camp de base des Lions Indomptables du Cameroun, en attendant la date de la prise en charge des équipes par la Confédération africaine de football (Caf) pour la Can TotalEnergies 2021 qui aura lieu au Cameroun du 9 janvier au 6 février prochains.

Les Lions Indomptables avaient rendez-vous à 18h hier, au Complexe de la Mundi. Et à cette heure-là, 10 joueurs étaient présents. Moumi Ngamaleu, Hongla Martin, Mbaizo Olivier, Omossola Simon, Njie Clinton, Onguene Jérôme, Toko Ekambi Karl, Efala Komguep Jean, Onana André et Castelletto Jean-Charles. Le programme de la journée d’hier prévoyait les arrivées des joueurs et des membres du staff, selon le Team Press officer Serge Guifo.
Lui, qui annonçait l’arrivée de huit autres joueurs dans la soirée d’hier. Notamment Nouhou Tolo, Bassogog Christian, Ganago Ignatius, Kunde Malong Pierre, Ebosse Enzo, Epassy Davis, Moukoudi Harold et Neyou Yvan. Ils seront alors 18 dès ce jour, pour engager la dernière ligne droite avant la compétition. Les Lions Indomptables disputent le match d’ouverture le 9 janvier prochain contre les Etalons du Burkina Faso, au stade d’Olembe.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *