Actualité

Cameroun: Cabral LIBI apporte son soutien à AMOUGOU BELINGA

« Vivement que Vision 4 « restructuré » relance ses programmes.

Le dépassement des turbulences internes et externes doit dessiner les contours d’une nouvelle impulsion plus saine. La démocratie c’est aussi la dictature de la différence…médiatique. » Fait-il savoir ce lundi 24 août sur Twitter.

Mon commentaire: Lire ceci d’un homme qui prétend vouloir présider aux destinées d’une République est simplement dégoûtant. On a un homme d’affaires en occurrence Amougou Belinga qui a mis sur écoute les plus hautes personnalités de la République y compris les responsables de la sécurité de Paul Biya. Pour Cabral il s’agit de simples “ turbulences “. Plus grave le scandale avec la Guinée Équatoriale. Dans un pays sérieux le parquet aurait déjà ouvert une information judiciaire.

Lire aussi
Cameroun : le Mouvement « 10 millions de Nordistes » de Guibai Gatama interdit de toutes activités

Car nous sommes en plein scandale d’Etat doublé d’un incident diplomatique. Parfois mieux vaut se taire au lieu de raconter des âneries qui contribuent à abrutir ses sympathisants. Parfois même quand on veut l’oublier, il réussit toujours par son inconsistance à nous rappeler qu’il existe.

BORIS BERTOLT

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page