Société

Cameroun : Bastonné pour vol d’enfant à Bamenda

Un homme soupçonné d’avoir volé une fillette de 5 ans a été frappé à coups de bâtons par la population du quartier Sissia, à Bamenda (région du Nord-Ouest), ce lundi 21 septembre 2020.

La semaine du lundi 21 septembre au dimanche 27 septembre 2020 commence mal pour un jeune homme qui, accusé d’avoir volé une enfant de 5 ans, a été copieusement bastonné par une population qui été alertée par un riverain. Les faits se sont déroulés au quartier Sissia à Bamenda, dans la région du Nord-Ouest.

Selon ce qu’a rapporté Radio Balafon au cours de son édition de 19 heures ce lundi 21 septembre, les habitants ont reconnu l’enfant mais pas son accompagnateur. Interrogé, le suspect a fait savoir qu’il n’essayait pas de voler l’enfant mais plutôt « de l’allonger parce que la petite a fait pipi sur elle ». Une explication qui ne tenait pas la route, selon la population qui est passée à l’acte sur le champ.

Lire aussi
Cameroun : Un braqueur aux arrêts à Kribi

Heureusement pour le présumé voleur, il a eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de maintien de l’ordre qui l’ont conduit dans une structure hospitalière de la place pour suivre des soins.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page