CORONAVIRUS AU CAMEROON
Confirmés
6585
Actifs
2709
Guéris
3676
Décès
200
Source : MINSANTE Cameroun -
Mise à jour : 3 juin 2020
Société

Cameroun/Bafoussam : Une mère venant d’accoucher des triplés retenue de force à l’hôpital

Une femme qui a mis au monde trois bébés est actuellement retenue à l’hôpital régional du chef-lieu de la région de l’Ouest, pour ne pas encore avoir payé les factures.

Une maman en situation d’indigence à l’hôpital régional de Bafoussam, dans la région de l’Ouest. Elle vient de mettre au monde des triplés. Deux filles et un garçon. Censé être une bénédiction, le fait d’avoir mis ces trois bouts de choux au monde le même jour est visiblement un coup de massue. 237online.com s’est chargé de recueillir un extrait des propos de la dame qui était en larmes ce samedi 16 mai 2020. « Me voici à l’hôpital régional depuis que j’ai accouché mes trois enfants. J’avais d’abord fait des jumeaux trois fois. Voilà encore trois ».

Ces nouveau-nés qui sont venus au monde par césarienne nécessitent une prise en charge particulière à la fois au niveau des soins et de leur alimentation. Mais ce luxe, cette maman démunie ne peut se le permettre. « Il n’y’a pas moyen de sortir de l’hôpital avec les trois enfants. Leur père est en train de conduire la moto en ce moment. Il n’a pas encore les moyens de nous faire sortir d’ici. Nous prions aux populations de nous venir en aide afin d’élever ces bébés », a dit la grand-mère des petits.

Lire aussi
Coronavirus : Tout le personnel d'un hôpital de Bafoussam contaminé ?

A l’hôpital régional de Bafoussam ou les triplés sont venus au monde, le mot d’ordre est clair. Pas question de les laisser s’en aller tant que les factures ne seront pas payées.

Tags
Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer