Société

Cameroun – Ascom Prize 2021 : Corentin Dchetsong Kenfack primé

Le directeur général de MC SARL sacrée meilleure entreprise d’impression sur textile de l’année 2020 au Cameroun. La distinction lui a été remise lors de la 11ème édition du prix africain de l’excellence en communication, ASCOM PRIZE vendredi 2 juillet 2021 à Douala.

Créé en 2010, le comité d’organisation du prix de l’excellence en communication au Cameroun (ASCOM PRIZE) célèbre et récompense chaque année des entreprises, des marques et des Hommes de médias. Sur la base des critères de l’originalité, de la créativité, l’innovation des campagnes de communication réalisées au courant d’une année et surtout de la satisfaction du client sur les services ou produits proposés au grand public, les meilleures entreprises et marques sont récompensées. Vendredi 2 juillet 2021 ces dernières ainsi que les journalistes et médias de l’année ont reçu des prix pour leur professionnalisme, leur talent et leur respect de la déontologie dans l’exercice de leur profession. Tous ont été sélectionnés au terme d’une enquête réalisée à l’aide d’une application numérique, spécialisée et d’un sondage sur le terrain.

Plus d’ardeur au travail

Il ressort du dépouillement de l’enquête réalisée pendant la période de mars à mai 2021 que sur un échantillon de 1000 personnes de différentes catégories socio professionnelles, 88% des personnes interrogées selon ASCOM PRIZE: «apprécient la qualité des services, d’impression, le respect des délais de livraison et prix de la société MC SARL; tandis que 59% jugent la communication de cette entreprise (notoriété, innovation et proximité) excellente. Des notes qui classent la structure, meilleure entreprise d’impression sur textile de l’année 2020 au Cameroun», a affirmé le comité d’organisation du prix de l’excellence en communication au Cameroun. De la parole au geste, Corentin Dchetsong Kenfack a reçu son diplôme d’excellence et son trophée en présence de plusieurs chefs, cadres d’entreprises, des autorités administratives, locales, des médias et des proches.

Emu, le bénéficiaire interrogé par La Nouvelle Expression a explosé de joie: «je dis merci au comité d’organisation du prix de l’excellence en communication au Cameroun, merci à tous ceux et celles qui ont porté leur choix sur notre entreprise. Ainsi est la récompense d’un travail de longue haleine, la récompense de tous les efforts fournis par mes collaborateurs et moi. C’est un travail d’équipe. C’est notre victoire. Il est question de travailler davantage pour satisfaire la clientèle et maintenir le cap. Merci également à vous des médias».

Linda Mbiapa

Afficher plus

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page