Cameroun-Accusations de Grand Barack : Steve Fah sort du silence

Steve Fah et Grand Barack

Il raconte les misères que lui a fait vivre Grand Barack dans un message audio.

Le torchon brûle, depuis plusieurs jours, entre Grand Barack et son manager Steve Fah. Tout commence lorsque l’auteur du titre « Gouter ça », sous l’effet de la colère, poste une vidéo ou il accuse Steve Fah de l’avoir exploité. « Steve Fah remet moi mes papiers. Et dis-moi combien il y’a dans mon compte bancaire », dit-il. Il ajoute que son désormais ex manager a confisqué son passeport et sa carte national d’identité (CNI).

Victime de toutes ces accusations, et silencieux depuis le début de cette affaire, Steve Fah a enfin décidé de parler. Il a utilisé un procédé totalement différent de celui du plaignant pour s’exprimer. Dans un message audio d’une dizaine de minutes, il traite l’artiste de consommateur de stupéfiants. Selon lui, le chanteur réagit de la sorte, juste après avoir consommé de l’alcool et de la drogue : « Grand Barack serait addict à l’alcool et au chanvre indien. De plus, une fois qu’il a consommé ces stupéfiants, le père insulte tout le monde ».

Espérons donc que les affaires vont reprendre leurs cours. Et que la virulente mésentente prenne fin. Surtout qu’il est possible que Grand Barack aille très bientôt en Belgique pour un spectacle.

One thought on “Cameroun-Accusations de Grand Barack : Steve Fah sort du silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *