Cameroun/Accident de circulation : Bain de sang à Mbouda

Mbouda-Bafoussam acident

Un véhicule a écrasé cinq enfants dans cette ville de la région de l’Ouest, au petit matin de ce mercredi 13 mai 2020.

Des morts sur la national n°3 . Les habitants du lieu-dit « Bamendjida » à Mbouda ont été réveillés surpris très tôt ce matin. Un accident de circulation y a encore fait couler du sang. Cinq enfants ont été écrasés par un camion qui aurait perdu ses freins au niveau du carrefour baptisé « Plaque Guiness », réputé accidentogène. Le drame est survenu lorsque ces bouts de choux allaient effectuer des travaux champêtres. Emportés par une mort soudaine, ils n’ont malheureusement pas pu atteindre pas leur destination. Envahie par un bain de foule, la circulation a été bloquée. Les corps sans vie ont été transférés immédiatement à l’hôpital de district par les forces de maintien de l’ordre. Et une enquête a été ouverte, d’après ce qu’a appris la rédaction de 237online.com.

Avant ce grave un grave accident, un autre a eu lieu la nuit dernière. C’etait sur l’axe lourd Douala-Bafoussam à Mbanga. En cause, un carambolage entre deux bus de transport en commun et un camion. Les passagers de ces bus de transport se sont retrouvés coincés dans un ravin.

Depuis quelques jours, le Cameroun enregistre de plus en plus ce genre d’incidents. Pas plus tard que le samedi 09 mai 2020, il y’a eu une collision entre deux véhicules sur le tronçon Mandjou-Batouri. Sept personnes ont perdu la vie sur le champ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *