Société

Cameroun : 3 braqueurs arrêtés à l’Extrême-Nord crachent le morceau

Un gang de présumés braqueurs, qui avaient été mis hors d’état de nuire par la police judiciaire de la région de l’Extrême-Nord, dans la nuit du 20 au 21 aout 2020, sont passés aux aveux complets.

Trois individus âgés respectivement de 59 ; 41 et 27 ans, qui avaient été appréhendés par la police judiciaire de la région de l’Extrême-Nord dans la nuit du 20 au 21 aout 2020, en plein braquage à mains armées dans le département du Mayo-Danay, ont dit toutes les vérités au sujet de leurs actes de banditisme. C’est ce qu’a fait savoir la CRTV au cours de son journal parlé de 17h ce mardi 8 septembre 2020.

Les présumés braqueurs, qui avaient été arrêtés en grande partie grâce à la collaboration de la population du Mayo-Danay avec les forces de maintien de l’ordre, répondront de leurs actes devant les juridictions compétentes. Ils ont été présentés au commissaire du gouvernement mis à la disposition du tribunal militaire de Maroua (chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord).

Lire aussi
Cameroun - Kribi : Elle poignarde à mort le père de son enfant

C’est donc un ouf de soulagement pour les habitants de cette partie du pays qui ont salué la bravoure de la police dans la lutte contre l’insécurité dans la région de l’Extrême-Nord.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page