Société

Cameroun: 2 malfrats mis hors d’état de nuire à Mbanga

Ces individus sont accusés d’avoir perpétré des braquages à mains armées dans cette Commune du département du Moungo, dans la region du Littoral.

Belle opération de la police nationale. Les faits ont eu lieu au matin de ce mercredi 2 décembre 2020, dans la ville de Mbanga (sur l’axe routier Douala-Bafoussam). Les éléments du commissariat de sécurité publique de cette partie du Cameroun ont mis la main sur une présumée « bande
organisée de malfaiteurs » ayant par aileurs mauvaises réputations. Ils sont au nombre de deux. Leur crime: avoir commis des hold-up dans le dėpartement.

Selon les déclarations des policiers, au moment de leurs interpellations, les deux accusés s’apprêtaient à opérer au village Djoungo, dans la commune de Mombo, non loin de Mbanga.

Lire aussi
Cameroun: Des personnels civils et militaires formés à être prêts pour leur retraite

Une perquisition au domicile de ces jeunes hommes a permis de retrouver pas mois de 10 kg de chanvres indiens, des matelas et d’autres objets volés dans des résidences privées.

Vu les cas d’agressions et de grands banditismes qui s’accentuent en cette fin d’année, les autorités appellent la population à plus de vigilance et à dénoncer tout comportement suspect.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page